Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ses 8 « potes » le plantent pour son anniversaire sur le thème de Stranger Things, il reçoit la plus belle surprise de la journée…

Publié par Charlene le 24 Mar 2018 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un anniversaire sur le thème de Stranger Things

Publicité

Ce petit garçon a probablement eu la plus mauvaise et la meilleure surprise dans une même journée. Et pour cause, alors qu’Aaron Alambat avait invité 8 de ses copains pour son anniversaire, aucun n’est venu. Pourtant, le petit garçon avait tout prévu. Fan de Stranger Things, une série SF, il l’avait choisie comme thème de sa fête d’anniversaire. Il a pensé à tout : la fameuse guirlande sur le mur, un super gâteau, lui aussi dans le thème. Et même une boisson mystérieuse décrite comme du « sang de Demogorgon ». Bref, tout était parfait. Tout, sauf les convives, qui n’ont même pas pris la peine de se montrer. On peut vous dire qu’aujourd’hui, ils doivent bien le regretter…

stranger things

Dégoûtée, sa sœur balance sur Twitter

Dégoûtée par l’attitude des « copains » de son petit frère, la grande sœur d’Aaron n’a pas pu s’empêcher de publier ce triste incident sur Twitter. « Mon frère a invité 8 de ses camarades de classe à son anniversaire sur le thème de Stranger Things et ces minables ne sont même pas venus » a-t-elle déclaré. Comme un revers de situation, Aaron a reçu la plus chouette des surprises pour cet anniversaire qui commençait très mal. Plusieurs membres de la série Stranger Things ont entendu parler de son histoire et sont venus à la rescousse.

Publicité
Publicité

Eleven et Dustin lui viennent en aide

C’est d’abord l’actrice Millie Bobby Brown, interprète d’Eleven, qui a posté un message sur Twitter. « De quoi !!! Ok, eh bien tu peux leur dire que tous les gens de Stranger Things seraient venus ! Pour moi tu es super et l’année prochaine, j’aimerais bien avoir une invitation… s’il-te-plaît ?« . S’en est suivi un peu plus tard un message de Gaten Matarazzo, qui joue le rôle de Dustin. « Tu peux aussi compter sur moi ! Je ramène un pudding au chocolat« . Comme quoi, tout est bien qui finit bien.

Publicité
Publicité

anniversaire stranger things sang de demogorgon gateau stranger things
Crédit photos / photo à la une : @ayenalambat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN