Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Strip club, pole dance… Une sortie scolaire avec des enfants de 12 ans dégénère

Publié par Lucas Obin le 21 Jan 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui est plutôt risible. Pour autant, les parents ayant aperçu leurs enfants sur une barre de pole dance n’ont pas tout de suite eu le sourire aux lèvres… Et il y a de quoi les comprendre ! Aux États-Unis, une sortie scolaire a visiblement dégénéré alors que toute l’assemblée d’enfants et leurs accompagnants cherchaient un endroit pour manger. Et leur bonheur a été trouvé… dans un strip club de la célèbre ville de Détroit !

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : son show de pole dance très sensuel fait fondre les internautes (vidéo)

Une sortie scolaire finit dans un strip club

Au fil des lignes, vous comprendrez un peu mieux comment des enfants de 12 ans ont pu finir sur une barre de pole dance. Et pour vous rassurer, il n’y a rien de très choquant ! En effet, aux États-Unis, une sortie scolaire se déroulait de la meilleure des manières, le tout grâce à une organisation en amont qui avait été formidablement bien anticipée.

Problème : lors du temps du midi, la pizzeria prévue dans le programme de la sortie scolaire n’avait pas assez de places assises… Fort heureusement, le patron de l’établissement possédait d’autres salles, mais qui, comme vous vous en doutez, sont habituellement réservées à d’autres types de publics et surtout pas… à des enfants !

>>> À lire aussi : Vladimir Poutine : salon de pole dance, casino… son palais délirant affole la Russie !

sortie scolaire etats-unis pole dance stip club

Ils mangent à côté des bars de pole dance

Les enfants, avec leur professeur et leurs accompagnants, à savoir d’autres parents d’élèves, ont ainsi pris la direction du salon de strip club… pour manger. Au fil des minutes et des repas engloutis, les enfants se sont forcément impatientés et se sont mis à courir dans tous les sens. Alors quand des bars de pole dance se trouvent sur leur chemin, ni une, ni deux… ils grimpent dessus !

Voici donc l’histoire de cette sortie scolaire qui a vu des enfants rejoindre un strip club et danser sur des bars de pole dance. Comme quoi, il n’y avait pas de quoi s’insurger !

>>> À lire aussi : Une danseuse de pole dance fait une performance sur l’antenne d’un gratte-ciel

0