Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Stromae a sa propre marionnette aux Guignols de l’info !

Publié par Mathilde le 17 Fév 2014 à 11:06

C’est une consécration pour n’importe quel artiste, célébrité : avoir sa marionnette aux Guignols de l’info (ironie). Et Stromae a enfin atteint cet objectif. Il ne manque plus que la statue au Musée Grévin qui est d’ailleurs prévue pour l’année 2014.

La suite après cette publicité

Après avoir gagné trois récompenses aux Victoires de la Musique 2014, l’artiste est présent dans tous les médias avec ses performances scéniques qui ne passent jamais inaperçues.

À lire aussi

L’apparition de Stromae aux Guignols de l’info n’a pas manqué de nous faire bien rire. À prendre au seconde degrés, il apparait comme un animateur de soirées : « Les détresses party ». Pour n’importe quel événement, que ce soit chimio ou licenciement le belge est là.

La vidéo du jour à ne pas manquer

De l’humour noir made in Canal + comme on le connait bien, vous approuvez ?

La suite après cette publicité
Capture d’écran 2014-02-17 à 10.13.53

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *