Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Suite aux attentats de Paris, un humoriste américain rend un magnifique et poignant hommage à la France et son art de vivre si typique !

Publié par Notre Rédaction le 17 Nov 2015 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

L’écho des attentats du 13 Novembre ne cesse de retentir. Beaucoup de nations nous apportent leur soutien sur tous les points et un humoriste américain n’a pas manqué à l’appel dimanche 15 Novembre.

 

John Oliver est revenu sur les attentats qui ont touché la France au début de son émission « Last Week Tonight » diffusée sur HBO. Dans un poignant et court discours, il a bien sûr eu une pensée émue pour l’hexagone mais a surtout fait un magnifique pied de nez pour ne pas dire un gros FUCK en énumérant tout ce qui faisait de la France cette nation si libre ! Une liberté que personne ne pourra retirer à la France même pas des barbares !

La suite après cette publicité

jo2

jo

Source : Huffington Post

Découvrez aussi : la Marseillaise jouée à l’orgue à Notre dame de Paris en hommage aux victimes des attentats du 13 Novembre

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.