Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pendant 6 jours, il a survécu dans le désert Australien en se nourrissant de fourmis !

Publié par La Rédaction le 18 Oct 2015 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Reg Foggerdy, 62 ans, se souviendra longtemps de sa mésaventure ! Parti chasser dans un zone particulièrement aride d’Australie, et en route pour Shooter’s Shack, un camp très prisé par les chasseurs, l’homme s’est tout simplement perdu dans le désert australien !

La suite après cette publicité

Son calvaire a duré une demie-douzaine de jours. Mais, sans eau, ni nourriture, sa survie n’était pas gagnée, surtout dans une zone aussi aride ! Faute de téléphone satellite avec lui, ses heures étaient comptées.

La suite après cette vidéo

648x415_etude-fourmis

Il a survécu grâce à la seule chose qu’il ait pu manger, des fourmis ! Cette nourriture lui a apporté assez de nutriments pour qu’il reste en vie, et tienne le plus longtemps possible. Dans un grand état de faiblesse compréhensible sur la fin de son calvaire, il s’est mis sous un arbre, s’y est assis, et n’en a plus bougé, jusqu’à ce qu’on le localise. Sa recherche a nécessité des moyens humains importants pour couvrir la zone particulièrement étendue. Reg Foggerdy peut se considérer comme miraculé après une aventure pareille !

La suite après cette publicité

7098129

 

Source : 20 Minutes

Découvrez aussi : le saisissant portrait de Noah, un enfant qui a survécu à un cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.