Sydney Sweeney suit les traces de Belle Delphine et vend sa propre eau de bain !
Sydney Sweeney et Belle Delphine vivent dans deux univers différents. La première évolue chez Hollywood et la seconde gagne sa vie grâce à la culture web provocatrice et coquine. Mais il semblerait qu’elles aient un point en commun notable. Elles ont beaucoup de succès en vendant… leur eau de bain !
L’eau de bain a le vent en poupe !
Les produits cosmétiques et d’hygiène corporelle faits à base de parties intimes de célébrités sont légion en ce moment. On a déjà entendu parler du parfum « This Smells Like My Vagina » de Gwyneth Paltrow. En 2019, Belle Dauphine a proposé « GamerGirl Bath Water », un savon « fabriqué avec sa véritable eau de bain ».
À première vue, peu de gens seraient tentés d’acheter ce savon à base d’eau de bain. D’autant plus que le prix n’est pas vraiment bon marché. Pourtant, c’est tout le contraire qui s’est produit ! En trois jours, Belle Delphine a écoulé l’intégralité de ses 600 articles qui coûtent 30 $ !
Lors d’une interview chez The Louis Theroux Podcast, Belle Delphine avoue qu’en réalité, son savon coûtait 35 $. Elle aurait donc récolté 18 000 $ au total ! Une idée qui a inspiré d’autres célébrités, notamment l’influenceuse Ruby Nikara et l’actrice Sydney Sweeney. Cette dernière a beaucoup fait parler d’elle en raison de son objectif !
À lire aussi
Sydney Sweeney propose un nouveau concept !
Contrairement à Belle Delphine, Sydney Sweeney a travaillé avec Dr. Squatch, une marque de soins pour hommes. Ensemble, ils ont produit la « Sydney’s Bathwater Bliss », un savon qui contient l’eau de bain de l’actrice hollywoodienne. Depuis le 6 juin dernier, ils ont commercialisé 5 000 unités de ce savon !
D’après le fabricant, il s’agit d’un « mélange ultime de sérénité en plein air avec des notes rafraîchissantes de pin, de sapin Douglas, de mousse terreuse et une touche de bonheur de l’eau du bain de Sydney ». Par ailleurs, il « canalise deux des meilleurs endroits sur Terre : les grands espaces et la baignoire de Sydney Sweeney ».
En réalité, l’idée ne vient pas de Sydney elle-même. Après l’avoir vue dans une pub pour Dr. Squatch, ses fans ont demandé à ce qu’elle produise son propre savon. Il n’en faut pas plus pour éveiller le sens des affaires de la star de The White Lotus.
À lire aussi
Par ailleurs, la comédienne ne s’arrête pas sur le fait qu’il sente incroyablement bon. Selon ses dires : « J’espère que cela aidera les hommes à prendre conscience des réalités des produits de soins personnels conventionnels et les poussera vers le naturel ». D’autant plus qu’il « offre les mêmes effets que tous les autres produits Dr. Squatch ».
Une eau de bain très précieuse !
Sur la Toile, ce savon à l’eau de bain rencontre des réactions mitigées. D’après cet internaute : « Sydney, chérie, je t’adore mais, là, je ne suis pas sûr ». Par contre, une autre personne déclare : « Merci, j’en prends 100 ». D’autres préfèrent en rire, se demandant si « c’est comestible ».
Ceux qui veulent s’en procurer un doivent malheureusement attendre un peu. Le produit est uniquement disponible aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada. Il coûte environ 8 $.
1 commentaire