Un passager branche son ventilateur dans le train (vidéo)
Une vague de chaleur étouffante traverse actuellement le pays, rendant les trajets en transport particulièrement difficiles. Face à une climatisation visiblement inexistante dans son wagon, un voyageur a décidé de prendre les devants d’une manière très surprenante.
Plutôt que de subir passivement les températures étouffantes de la rame, ce passager a choisi d’appliquer un système D de niveau expert. Il a tout simplement apporté et installé son propre ventilateur de salon directement au milieu du train.
Le grand débat du confort en voyage

Une fois installé à sa place, l’homme a branché l’appareil domestique sur l’une des prises électriques de bord destinées aux ordinateurs. Cette initiative insolite à la recherche de fraîcheur a immédiatement attiré l’attention de tous les autres usagers du wagon.
Partagée sur internet, la scène suscite désormais de nombreuses réactions. D’un côté, certains internautes saluent le génie et l’audace de ce voyageur prévoyant. À l’inverse, d’autres jugent cette méthode un peu trop envahissante pour un espace public partagé.