Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il tente de monter sur un tapis de course en marche, réglé à 25 km/h, et c’est le drame… (vidéo)

Publié par Charlene le 11 Mai 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un tapis de course réglé à 25km/h

Certaines personnes font vraiment n’importe quoi. Et heureusement sinon on n’aurait pas grand chose à vous dire ! Un peu comme ce « sportif » japonais sur son tapis de course. Il a eu l’idée de régler l’appareil sur 25 kilomètres par heure. En voiture, ça vous semble très lent. Mais à vitesse d’homme, ce n’est pas la même. Disons qu’une personne en bonne santé et relativement entraînée peut le faire. Et encore faut-il faire chauffer un peu le moteur. Mais démarrer direct à 25km/h n’est pas la meilleure idée du siècle. Sincèrement, on a bien cru qu’il allait s’éclater dans le mur de derrière. Mais en fait non…

tapis de course

Une suite inattendue !

Par la force des bras, on peut voir qu’il se soulève légèrement avant de poser son pied sur le tapis. Ce qui constitue déjà une bonne méthode pour éviter de s’éclater à coup sûr. Cela dit, on n’avait pas du tout prévu que la suite se passerait ainsi. En effet, Monsieur va perdre l’équilibre et tomber. Mais c’est finalement son jogging qui va se retrouver emporté par la vitesse du tapis de course. Le laissant presque nu comme un vers sur l’appareil en marche. On vous rassure, le caleçon tient bien et heureusement. Cela dit on est déçu, on aurait aimé voir la vidéo jusqu’au bout. Là, c’est vrai qu’on reste un peu sur notre faim.

Un footballeur court à 40.23 km/h

Dans le même registre, on vous présente un footballeur américain, Robert Gill, qui lui s’en sort à merveille sur un tapis de course. On ne sait pas trop comment il fait, mais c’est assez impressionnant. Et pour cause, le type a réussi à courir à 40.23 km/h. Quand on sait qu’Usain Bolt a déjà tapé une pointe à environ 44 km/h (on est plus à quelques poussières près), c’est plutôt respectable en effet.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0