Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il dévoile sa technique incroyable pour peindre tout un mur en moins de 30 secondes !

Publié par Nicolas F le 03 Fév 2021 à 14:33

Cet homme est l’ami que l’on rêverait tous d’avoir le jour où on entreprend des travaux chez soi. Sa vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, est devenue virale sur TikTok. Ce bricoleur du dimanche a trouvé une technique pour repeindre totalement un grand mur en moins de 30 secondes.

> À lire aussi : Déco murale : 10 idées déco à réaliser sur vos murs (et ailleurs) avec du washi tape !

L’identité de cet homme n’a pas été révélée

Il a les mouvements assurés, le compas dans l’œil et le sens de la rentabilité. Cet homme, dont on ignore le nom, impose le respect à tous ceux qui ont vu cet extrait vidéo sur TikTok. Dans cette vidéo, le bricoleur qui porte un bonnet et tient le manche d’un rouleau à peinture dans la main, recouvre un mur de peinture blanche en moins de 30 secondes. Le mur jaune orangé devient tout blanc en un rien de temps.

> À lire aussi : Banksy, pris en flagrant délit en train de peindre sur des images de surveillance (Vidéo)

Tout le monde est impressionné par sa technique pour peindre rapidement un mur

Personne ne connait l’origine de cette vidéo. C’est une utilisatrice de TikTok, qui a partagé la vidéo, elle-même impressionnée par l’efficacité de ce bricoleur. « Comment est-ce vraiment possible ? », écrit-elle en légende de sa publication. L’homme effectue des mouvements en zigzag avec son rouleau accroché au bout de la perche et étale la peinture très rapidement, n’oubliant aucun centimètre du mur. Rapidement, d’autres utilisateurs de l’application ont commenté la vidéo, invitant le mystérieux peintre à venir quelques heures chez eux pour terminer des travaux en un rien de temps.

> À lire aussi : Il repeint sa voiture avec de la peinture… pour les murs !

technique pour peindre un mur en 30 secondes
Crédits : TikTok/angela_j_official

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.