Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La tendance des injections pour avoir des lèvres crantées en zig zag

Publié par Nicolas F le 19 Oct 2022 à 12:00

Se faire repulper les lèvres avec des injections est devenu trop banal. Avoir des lèvres de canard ou de grosses lèvres dignes d’une influenceuse de téléréalité est déjà dépassé. Pour 2020, adoptez cette tendance venue de Russie. Faites des injections en créant des motifs à vos lèvres. Regardez la vidéo pour voir les bouches de ses femmes qui se sont faites injecter des produits pour donner une forme géométrique à leurs lèvres, comme des zig zag ou des lèvres crantées.

> À lire aussi : Des femmes défigurées après des injections d’acide hyaluronique pratiquées illégalement

Faire des injections pour avoir des « lèvres de diable »

Popularisées par les stars de la téléréalité ou des influenceuses comme Kylie Jenner, les injections dans les lèvres, consistent à se faire injecter de l’acide hyaluronique en petite quantité, afin de remodeler les lèvres. L’acide hyaluronique est un produit naturel que produit le corps habituellement, sauf que les injections comprennent une concentration plus élevée d’acide, ayant pour effet de faire gonfler ou de remplir des zones creuses. La méthode peut s’avérer utile pour tous ceux qui souffrent de complexes, mais c’est comme pour tout, l’abus est évidemment déconseillé. Les célébrités ont popularisé les injections, lançant la tendance des lèvres gonflées à outrance, ce qui donne l’impression d’avoir des bouches de canards sur les selfies.

> À lire aussi : Elle voulait des lèvres plus pulpeuses… elle regrette amèrement ce qu’elle a fait ! (vidéo)

Cette mode consiste à modeler des zig zag avec ses lèvres

Si tout ça est bien trop classique pour vous. Voici une tendance qui devrait ravir votre créativité. Si les injections ne sont pas réalisées correctement, vous remarquerez des excroissances ou des déformations de la lèvre, et c’est justement ce que veulent ces Russes qui ont demandé à leur médecin de faire des injections de sorte que les lèvres obtiennent une forme inhabituelle. Le plus tendance est la bouche en forme de zig zag.

Les lèvres sont crantées et forment des vagues. Sur les réseaux sociaux cette tendance a été qualifiée de « lèvres du diable ». Les médecins rappellent tout de même qui si la méthode n’est pas dangereuse, il y a évidemment toujours un risque. Un abus d’injection ou une injection au mauvais endroit peut avoir des conséquences gravissimes.

> À lire aussi : Elle a triplé ses lèvres de volume et ne compte pas s’arrêter là… (vidéo)

Crédits : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.