Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Depuis qu’il a tenté l’autofellation, il vit un enfer

Publié par Justine le 14 Fév 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un certain George Psychedelic s’est confié dans une publication Reddit particulièrement suivie. L’homme dévoile s’être fait mal au dos en testant l’autofellation. Découvrez son histoire dans la suite de l’article.

Autofellation et mal de dos

>>> À lire aussi : Une streameuse réalise une fellation en direct sur Twitch et se fait bannir de la plateforme

Il tente l’autofellation et se blesse

L’utilisateur de Reddit commence par dévoiler ses secrets pour réussir son autofellation avec succès : « je l’ai fait plusieurs fois et je suis fier de dire que chaque fois a été un succès. La majorité des gars ne peuvent pas faire ça, j’imagine. J’ai volontairement perdu 10 kg juste pour pouvoir le faire plus facilement ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais sa dernière tentative ne s’est pas déroulée comme prévu. Après s’être étiré, il commence son affaire avant d’entendre un horrible crac au niveau de son dos : « je ne pouvais pas me lever, je ne pouvais même pas bouger d’un centimètre de mon corps. Je me suis littéralement senti paralysé ». Il reste dans cette position durant une vingtaine de minutes, avant de pouvoir enfin bouger. Mais le pire reste à venir.

>>> À lire aussi : Une petite annonce de 1865 d’un homme qui cherchait l’amour a été retrouvée et postée sur Reddit ! Elle fait un énorme buzz !

Son message de prévention quant à l’autofellation

Malgré avoir pris des analgésiques, il révèle vivre « avec des maux de dos chroniques ». Mort de honte, il n’a jamais révélé la vérité quant à son mal de dos jusqu’à aujourd’hui : « je dis que je me suis fait mal en faisant de l’exercice ». Désespéré, il partage son quotidien : « Je veux vraiment réessayer mais je ne pense pas que ce soit la plus brillante des idées. Je vais potentiellement devoir vivre avec cette douleur pour le reste de ma vie à cause de cette erreur ».

Avec ce témoignage, l’homme souhaite faire passer un message de prévention quant à l’autofellation : « Faites attention et protégez votre corps même si vous pensez que rien ne va se passer ». Un médecin poste un commentaire, indiquant qu’il s’est simplement « foulé le dos de manière aiguë ». Ce mal durerait entre 4 et 6 semaines d’après lui.

>>> À lire aussi : Sexo-horoscope : quel programme côté sexe cette année 2022 ?

Source : Reddit