Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Terrorisé par le Covid-19, il est resté caché pendant 3 mois dans un aéroport !

Publié par Lucie B le 19 Jan 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Américain de 36 ans, originaire de Los Angeles, est resté caché dans un aéroport de Chicago pendant 3 mois dans une zone interdite au public et a fini par être arrêté.

aéroport-Chicago

À lire aussi : Une hôtesse de l’air révèle ce qu’il ne faut absolument pas commander à bord d’un avion

Un homme terrorisé par le Covid-19, planqué dans un aéroport

C’est une psychose qui l’a conduit à faire l’improbable. Aditya Singh, 36 ans, originaire de Los Angeles, est totalement terrorisé par le Covid-19. Ce diplômé d’hôtellerie, actuellement au chômage, a décidé de se cacher dans l’aéroport O’Hare de Chicago.

Il a eu accès à une zone interdite au public mi-octobre, et y est resté caché jusqu’au week-end dernier, où deux employés ont remarqué sa présence dans cette zone interdite. Pour survivre, l’homme allait quémander de la nourriture aux passagers qui se rendaient à l’aéroport.

Le département de l’aviation obligé de rassurer ses clients

Lors du week-end du 16 au 17 janvier 2021, Aditya Singh a été découvert et arrêté par la sécurité de l’aéroport d’O’Hare. Il a été inculpé pour « violation d’une zone aéroportuaire interdite au public » et « vol mineur » . Il a, en effet, volé le badge d’accès d’un employé, qui l’avait déclaré perdu le 26 octobre. Durant ces 3 mois où il a vécu caché, l’homme de 36 ans n’a commis aucune violence.

D’ailleurs, son casier judiciaire est vierge. Son procès aura lieu le 27 janvier, sa caution s’élève à 1 000 dollars et il a l’interdiction de se rendre dans l’aéroport. Face à cette situation, le département de l’aviation de Chicago a dû rassurer ses clients, en assurant que l’homme n’était pas considéré comme étant dangereux.

Source : 20minutes

À lire aussi : Concilier télétravail et voyages est possible grâce à ce nouveau van signé Nissan

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0