Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Une femme écrase les testicules de son mari violent et le tue involontairement

Publié par Charlene le 15 Juil 2016 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce fait divers est pour le moins troublant. Le vietnamien Kim Khai, 53 ans, est mort d’une façon peu commune. Et c’est sa femme, Phan Thi Kim Chuong, qui a provoqué sa mort en lui écrasant les testicules pendant 5 minutes.

testicules           Source photo :  ayoye / iStock

Phan Thi Kim Chuong fait partie du triste club des victimes de violences conjugales. Ce drame s’est déroulé alors que Kim Khai voulait rentrer chez lui et que son épouse n’a pas voulu le laisser rentrer. Pour se protéger elle, mais surtout pour protéger ses filles.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Kim Khai n’a pas trouvé ça drôle et a démonté la porte lui-même avec une scie. Il s’est ensuite rué sur sa femme pour la battre, malgré l’aide que les filles ont tenté d’apporter à leur mère. Ne sachant plus quoi faire, Phan Thi Kim Chuong a saisi les testicules de son mari et les a écrasé jusqu’à ce que mort s’en suive.

 

Kim Khai est mort de suffocation, il aurait vomi sous le coup de la douleur. Des voisins, alertés par les cris du couple, auraient demandé à Chuong de lâcher son mari. Mais il était déjà trop tard. Chuong n’avait aucune intention de donner la mort et s’est protégée comme elle a pu.

Source photo à la une :  ayoye / iStock

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.