Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

The Flex : un tampon plat qui peut se garder durant les rapports sexuels et qu’on ne sent pas…

Publié par Charlene le 17 Août 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un tampon plat pour les rapports

La suite après cette publicité

C’est le pompon ! Et pour cause, une entreprise américaine vient d’inventer un tout nouveau concept dont je ne sais pas trop quoi penser. Il s’agit en effet d’un tampon que l’on pourrait garder durant les rapports sexuels en période de règles. La société en question, Flex Company, est basée à San Francisco et a baptisé son invention The Flex. Le fameux tampon serait plat et ressemblerait plus ou moins à une cup menstruelle en forme de disque. On essaie de vous décrire la chose du mieux qu’on le peut, soyez indulgents. La chose en question est jetable et peut être portée pendant 12 heures environ. Elle se place en fait contre le col de l’utérus, ce qui empêcherait le sang de couler.

La suite après cette vidéo
the flex tampon plat

The Flex : 20$ la boîte de 8 tampons

Autre détail notoire, vous ne le ressentez pas, et votre partenaire non plus. Et là effectivement, j’ajoute mon grain de sel en disant que c’est effectivement une solution pour ceux que ça rebute. Et il y a ceux qui vivent le truc « naturellement ». Je sais que cela en bloque plus d’un (encore que quand on veut, on peut), mais après tout, ce n’est que du sang. Et il ne coule pas en pluie torrentielle durant un rapport, pour info. Voili voilou, les choses sont dites. Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que beaucoup de femmes (et d’hommes) apprécieront cet objet. Pour une boîte mensuelle de 8 tampons, comptez 20$, soit environ 17€. C’est par ICI pour en savoir plus.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : © The Flex Company

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.