Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

The Fresh Prince of Phoenixville : ils annoncent l’arrivée de leur bébé en refaisant le générique du Prince de Bel Air !

Publié par Leïla le 01 Juin 2014 à 10:02

Dans la vie d’un couple, l’annonce d’une grossesse est toujours un moment important. Si certains se contentent d’une réunion de famille intime pour partager leur bonheur, d’autres utilisent internet pour que le monde entier soit au courant de l’heureux événement.

Mais qui dit annonce générale, dit annonce originale ! Les couples rivalisent donc d’imagination pour créer le buzz autour de ce moment de leur vie. Si certains tiennent à nous rappeler à quel point l’arrivée d’un enfant est magique, d’autres décident de surfer sur la vague de l’humour et de la nostalgie.

A Phénix, le couple Duncan a ainsi tourné une vidéo en s’inspirant de l’univers du Prince de Bel Air, la série qui a lancé la carrière du désormais légendaire Will Smith. Dayton et Mélanie Duncan ont modifié les paroles pour raconter leur histoire et ont ensuite posté la vidéo sur Youtube. La parodie est tellement bien réussie qu’elle a attiré plus de 32 000 curieux sur Youtube en quelques jours !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et à titre de comparaison, voici la version originale :

A DECOUVRIR : LES DANSES LES PLUS FOLLES DU PRINCE DE BEL-AIR !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.