Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

THE VOICE : elle interprète Let It Be version Chipmunks !

Publié par Mathilde le 10 Fév 2014 à 13:15

Si vous étiez devant The Voice samedi soir, vous n’avez pas pu passer à côté de l’interprétation de Let It Be par Liv. Et si vous avez manqué ce grand moment, le TDN est là pour vous le remémorer !

La suite après cette publicité

Alternant voix grave et voix aiguë façon Alvin et les Chipmunks, cette jeune fille a bien fait rire le public et les jurys ! En plus d’avoir de l’humour, elle a du talent, après c’est particulier comme interprétation… Liv a osé l’originalité, mais un peu trop au goût des coachs qui ne se sont pas retournés.

Grâce à son passage sur le plateau, la jeune Liv a tout de même créée le buzz sur Twitter, et on se souviendra d’elle !

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

En bonus, Blurred Lines version Chipmunks 

À lire aussi

La suite après cette publicité

The Voice UK : Get Lucky à la harpe

 

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *