Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une Tiktokeuse brûlée après un soin des sourcils (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 06 Mar 2022 à 12:40

Son soin des sourcils à plus de 120 euros tourne au cauchemar. Mécontente du résultat, la Tiktokeuse Kenzie Mc Callum tente de rattraper le coup chez elle. Découvrez le résultat catastrophique ci-dessous.

Quel cauchemar de ressortir de chez le coiffeur avec une coiffure ratée. Mais pour les sourcils, c’est encore pire ! En plein milieu du visage, impossible de les rater. Malheureusement pour Kenzie Mc Callum, le soin des sourcils qu’elle attendait tant est un énorme raté.

>>> À lire aussi Cette adolescente raconte comme elle a failli devenir aveugle à cause d’une teinture pour sourcils

Un soin qui tourne à la catastrophe

La jeune américaine Kenzie Mc Callum souhaitait faire un brow lamination en institut. Cette technique russe qui s’inspire des sourcils de la mannequin Cara Delevingne permet de densifier les sourcils, même fins. Son effet décoiffé donne un regard ténébreux. Impatiente d’avoir des sourcils tendances, la jeune femme ne s’attendait pas à un tel résultat, surtout après avoir payé plus de 120 euros.

En sortant du soin, c’est la stupéfaction ! Elle se rend compte que ses sourcils sont beaucoup trop foncés, à la limite du noir. La couleur ne va pas avec son teint clair et ses cheveux blonds. Mais le pire arrive. Alors qu’elle souhaite inspecter le résultat de plus près, elle remarque des brûlures tout autour de ses sourcils. Sa peau réagit très mal au soin. Chez elle, elle tente de rattraper la catastrophe, mais rien ne fonctionne.

Mieux vaut en rire qu’en pleurer

Kenzie Mc Callum préfère prendre le résultat avec humour. Elle poste donc une vidéo humoristique sur TikTok, où elle montre le avant-après de ses sourcils ratés. En description, elle explique « je n’arrive toujours pas à croire que ce soit arrivé » .

Dans les commentaires, les utilisateurs sont choqués du résultat. Ils se demandent également comment un soin peut-il si mal tourner. Certains répondent avec humour en disant que « la personne qui a fait ça mérite d’aller en prison » . Une autre jeune femme témoigne également d’avoir eu le même résultat après un brow lamination. C’est pourtant la technique tendance du moment, alors attention aux catastrophes !

>>> À lire aussi Elle fait une teinture pour ses sourcils : et ça tourne au drame (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.