Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme nu traverse la ville ne portant qu’un masque de protection en guise de string

Publié par Nicolas F le 27 Juil 2020 à 9:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la très fréquentée Oxford Street à Londres, les passants se sont tous retournés sur leur chemin, en voyant arriver un homme nu, ne portant qu’un masque de protection comme cache-sexe. L’homme a fabriqué une sorte de string avec le fameux masque en papier bleu. Regardez la vidéo pour voir les images de cet homme surprenant, qui n’a pas froid aux yeux.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : En plein confinement, il met son chien à la rue avec un petit mot autour du cou. Quelques minutes plus tard, l’épicier découvre l’impensable

Ce militant se balade nu avec un masque en string

La suite après cette publicité

Le confinement a décidé rendu quelques personnes un peu spéciales. Quelle est donc cette tendance qu’a voulu lancer cet homme peu frileux ? Très vite on comprend qu’il joue la provocation et qu’il a un message à faire passer… mais lequel ? Il prend d’énormes risques, rien que du fait qu’il ait choisi de ne rien porter aux pieds. Ensuite, il traverse l’une des rues de la capitale la plus bondée en magasin. Actuellement, entrer dans un commerce sans masque peut vous couter une amende de 110 £ au Royaume-Uni. Faut-il préciser que ce masque se porte au visage et non pour protéger ses organes génitaux !

> À lire aussi : Canicule : avec une chaleur étouffante, cette femme a décidé de se promener nue dans la rue !

Tim Shieff n’est plus à une polémique près

La suite après cette publicité

Bien qu’on ne sache pas la raison exacte de cette promenade nu dans la rue, on peut très bien imaginer qu’il s’agit d’un acte militant, alors que plusieurs cas de bagarres ont éclaté au Royaume-Uni, entre des gérants de magasins et des clients qui refusaient de porter un masque. Plusieurs cas de disputes, dont une dans un McDonald’s, ont été rapportés dans la presse. Cet homme n’est pas un total inconnu non plus. Bien que la plupart des journaux qui ont relayé sa promenade nudiste ne l’aient pas reconnu, on peut vous affirmer qu’il s’agit de Tim Shieff, un athlète américain connu pour avoir participé à Ninja Warrior. Le jeune homme est également un influenceur et était parmi les premiers YouTubeurs vegans. Il a été victime d’un bad buzz l’année dernière, allant jusqu’à recevoir des menaces de mort, lorsqu’il a avoué qu’il mangeait aussi des œufs et du saumon suite à un problème de santé. Sur son compte Instagram, Tim reste mystérieux mais grâce à quelques commentaires, on arrive à comprendre la raison de cette mise en scène avec son masque en string. « Tout ça devient un peu ridicule maintenant. Il est temps que les humains brillent à nouveau »

> À lire aussi : Quand les masques de protection deviennent un accessoire de mode, ou pas…

Crédits : Reuters, Instagram/humantimothy, YouTube/Timothy Shieff

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.