Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il tombe dans un puits et est sauvé par son ventre (vidéo)

Publié par Gabrielle le 15 Juin 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Chine, un homme a failli perdre la vie en chutant dans un puits. Mais il a été sauvé d’une façon très surprenante. Très chanceux, l’homme a survécu grâce à son ventre ! Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Il se dispute avec un poteau devant le commissariat puis s’approche d’une femme…

Un homme retrouvé coincé dans un puits

Monsieur Liu est un habitant du village de Fuliudian dans la province du Henan, situé au centre-est de la Chine. Il était en train d’aménager la cour de sa maison et souhaitait boucher le puits situé au milieu de sa propriété. Mais l’homme est tombé dans le trou, plus de peur que de mal car il a évité le pire grâce à son ventre.

Le jeune homme âgé de 28 ans a décidé de remplir le puits de morceaux de bois pour le boucher. Lorsque le trou semblait plein à vue d’oeil, l’homme est monté sur les planches pour tasser le tout et remettre d’autres morceaux de bois si nécessaire. Mais malheureusement le puits n’était pas du tout bouché et il s’est retrouvé coincé dans le trou !

 

Il est sauvé par son ventre

Monsieur Liu a évité le pire grâce à son surpoids, son ventre a permis à l’homme de rester coincé en surface et de ne pas tomber complètement dans le trou. Les images de l’accident ont été partagée par la brigade de pompiers venue l’aider.

Il aura fallu l’intervention de cinq pompiers pour sortir le jeune homme du puits. Ils ont disposé des cordes autour de son corps et ont été aidés par des habitants pour soulever l’homme coincé. D’après les sauveteurs, l’homme a réussi à s’en sortir indemne grâce à son poids, qui a été estimé à 125 kilos. Le jeune homme n’a eu aucune séquelle, il n’est pas blessé.

>>> A lire aussi : Une femme réveillée par une pluie de sang : elle découvre l’impensable

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail