Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une touriste met sa vie en danger, sur un rocher à 842 m, pour prendre la photo parfaite

Publié par Nicolas F le 22 Fév 2020 à 10:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Notre génération touche vraiment aux limites de l’absurde. Des gens sont prêts à se mettre en danger, dans le seul but d’avoir une photo originale ou spectaculaire. Cette touriste, en vacances au Brésil, est montée tout en haut d’un rocher puis elle s’est approchée très près du bord rien que pour faire une photo. Faut-il préciser qu’elle est couchée au bord du précipice qui culmine à une hauteur de 842 mètres ?! Regardez la vidéo pour voir cette séance photo qui aurait pu être mortelle.

Publicité

> À lire aussi : Ce pilote met-il sa vie en danger pour prendre des selfies incroyables en plein vol ?

Elle était prête à tout pour prendre cette photo saisissante

Publicité

Il en a fallu de la détermination à cette touriste pour obtenir la photo parfaite, celle qui lui ferait gagner des followers et l’admiration de sa communauté. Elle a d’abord marché sur un sentier pendant deux heures et demie, pour arriver au sommet de la Pedra da Gávea. Ce rocher de très précisément 842 mètres de hauteur, se situe non loin de Rio de Janeiro. Une fois arrivée en haut, la touriste ne pouvait s’empêcher de prendre une magnifique photo… se rapprochant dangereusement du bord.

> À lire aussi : Le selfie le plus dangereux du monde [Vidéo]

Elle prend la pose au bord d’un rocher haut de 842 mètres

Publicité

La falaise du rocher n’est pas abrupte, ce qui ne permet pas réellement d’approcher jusqu’à un bord net et délimité. Le bord est arrondi, ce qui pourrait la faire glisser… Mais cette touriste n’a pas peur et se sert d’ailleurs de ce bord arrondi pour s’y reposer. Elle a été prise en photo, assise au bord, levant les bras en l’air. Il faut avouer qu’elle a très certainement eu droit à l’une des plus belles vues au monde, avec l’Atlantique d’un côté et une vue plongeante sur la ville, de l’autre. À ses pieds, elle peut admirer les plages de Copacabana.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Prendre un selfie sur cette plage peut être punissable de la peine de mort

Crédits : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.