Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tourmenté à l’école à cause de son apparence, il est devenu mannequin !

Publié par Leïla le 01 Mar 2014 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enfant, Louis Evans n’avait pas beaucoup d’amis. A l’école, il était même le souffre-douleur de ses camarades. En effet, ceux-ci se moquaient sans cesse de ses cheveux roux et de ses nombreuses tâches de rousseur. Mais aujourd’hui, Louis Evans a pris sa revanche : cet ancien souffre-douleur est aujourd’hui mannequin.

La suite après cette publicité

Louis Evans a grandi en Grande-Bretagne, dans la petite ville de Lowestoft. A cause de son apparence physique, il n’avait de cesse d’être tourmenté par ses camarades de classes. Il est d’ailleurs resté célibataire pendant de nombreuses années car les filles refusaient toutes de sortir avec lui. A l’époque, il souffrait de sérieux problèmes d’acné, ce qui avait le don de rebuter les jeunes demoiselles…

La suite après cette vidéo

« Ça a été difficile de grandir dans une petite ville où les gens étaient étroits d’esprit », confie-t-il. Pour autant, le jeune homme ne s’est jamais laissé abattre ! A 20 ans, Louis change radicalement d’apparence. Ses problèmes d’acné disparaissent enfin, ses pommettes se développent et sa silhouette et son apparence finissent par attirer l’attention.

A ce moment, il prend la décision d’emménager à Londres et se lance dans une carrière de mannequin. L’agence londonienne Booking Models lui fait alors signer un contrat. Grâce à cet engagement, Louis se retrouve à défiler pour les plus grands noms de la mode.

La suite après cette publicité

Et ses anciens bourreaux doivent se mordre les doigts !

580779-921c1292-9f5a-11e3-b163-d60ea6e39be3

4134031095

La suite après cette publicité

A DECOUVRIR :  24 TRANSFORMATIONS PHYSIQUES QUI PROUVENT QUE LE TEMPS FAIT VRAIMENT DES MERVEILLES !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.