Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Si vous vous êtes déjà fait flasher par un radar automatique, vous avez probablement déjà eu envie de faire ça ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 07 Nov 2016 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Le rêve de tous les « flashés » !

 

La suite après cette publicité

Oui mais vous ne devez absolument pas faire ça hein ?! On ne plaisante pas… C’est totalement illégal et ça peut vous coûter super super cher… C’est vrai que c’est rageant de se faire flasher sur la route et de prendre une contravention et de perdre des points. Mais en même temps, sachez que c’est aussi pour votre sécurité. En effet, la vitesse sur la route tue. Alors même si vous avez l’impression que cet engin n’en a qu’après votre portefeuille (un peu aussi), sachez qu’il est avant tout là pour vous inciter à lever le pied. Et avouez que s’attaquer à votre porte monnaie est bien souvent une façon de vous inciter à respecter la vitesse…

 

Mais bon pour cet homme, les choses ne sont pas si faciles. En effet, il ne digère pas d’avoir été flashé. Alors il va faire ce dont beaucoup d’entre vous ont déjà rêvé ! Vous savez, juste après avoir eu le flash dans la tronche ! Vous avez envie de l’éclater ce radar ? Ensuite c’est oublié vous digérez et vous faites attention aux limitations de vitesse. Mais lui non. Le mec est sans filtres. Il y va ! À la masse ! Tranquilou ! Alors on répète : vous ne devez pas faire ça… Non mais vraiment hein ? PROMIS ?

La suite après cette publicité
radar

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.