Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette blogueuse beauté se fait des masques de sperme pour avoir une belle peau (vidéo)

Publié par Charlene le 27 Oct 2016 à 15:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le sperme permet-il d’améliorer la qualité de votre peau ? C’est la question tout à fait sérieuse que s’est posée Tracy Kiss, blogueuse beauté de 29 ans. Lassée de sa peau à problème, la Youtubeuse explique dans l’une de ses nombreuses vidéos s’être renseignée sur le sujet. Elle était sceptique (qui ne le serait pas ?) puis a sauté le pas en essayant des masques au sperme. La semence lui est fournie par un ami proche et elle tient à préciser qu’elle ne s’implique pas dans la collecte. Qu’on s’entende bien : elle fait dans la beauté, et c’est vrai qu’elle a une très jolie peau.

 

masques au sperme

tracy-et-sa-fille

Maman célibataire de deux enfants, Tracy Kiss nous partage donc ses petits secrets sur l’application du précieux liquide. Le sperme serait-il la nouvelle fontaine de jouvence ? Partant du principe qu’il contient plein de bonnes choses, la jeune blogueuse s’est lancée. En effet, la science a déjà prouvé qu’il contenait des acides gras essentiels, du potassium, magnésium, sélénium… Bref, la liste est longue. Mais force est de constater que le sperme contiendrait en petites quantités tous les nutriments dont nous avons besoin.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Avons-nous également besoin de préciser qu’il contient de la vitamine C, du cuivre, de la flavine, du fructose, du zinc… Et qu’une cuillère à soupe ne contient que 20 calories ? Oui, ce sujet m’amène à rebondir sur celui de la séminophagie. Après quelques recherches sur les bienfaits du sperme, voici sur quoi je suis tombée. La séminophagie, aussi appelée spermatophagie, consiste à ingérer du sperme. Le but serait apparemment d’en retirer une satisfaction sexuelle et/ou nutritive.

 

Quand aux masque de Tracy, les dermatologues interrogés à ce sujet restent perplexes et prudents. En effet, ils mettent en garde contre les risque de MST… Ah bah oui !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Sur ce, je vous souhaite un bon appétit.

Crédit photos / à la une : Tracy Kiss / Facebook