Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tragédie : elle meurt à cause d’un selfie !

Publié par La Rédaction le 19 Mai 2015 à 8:17

On ne peut pas passer à côté des selfies : cette nouvelle mode de se prendre soi-même en photo fait des ravages chez les jeunes du monde entier. Dans cette histoire, parler de « ravage » n’est pas un mot trop fort…

 

Anna Ursu était une jeune roumaine de 18 ans bien habituée de ce genre de photos. C’est même en voulant réaliser son « selfie ultime » que le drame s’est déroulé. Pour l’occasion, Anna et l’une de ses amies sont montées sur le toit d’une locomotive. Sans doute pensaient-elles que l’angle serait joli pour leur selfie… Mais voilà que la jambe d’Anna a heurté un caténaire. La jeune fille a été électrocutée après avoir reçu une démarche de plus de 27 000 volts !

 

Éjectée du train sous la violence du choc, le corps d’Anna aurait été calciné directement après l’impact. Une forte détonation aurait également été provoquée par le choc. Une fois arrivés sur place, les secours, évidemment, n’ont pu rien faire : il était déjà trop tard pour Anna. Son amie, âgée de 17 ans, s’en est sortie indemne de cet épisode traumatisant. Si les deux jeunes filles n’étaient alors pas conscientes du danger, on imagine maintenant que la rescapée en gardera des séquelles psychologiques…

proxy CE-Xx9vWEAIuhz7

Découvrez aussi : 15 personnes qui vont trop loin avec des selfies

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.