Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’inquiétante transformation de Matthew McConaughey !

Publié par La Rédaction le 08 Oct 2015 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matthew McConaughey faisait des ravages avec ses muscles saillants et son sourire ravageur ! Mais ça c’était avant… Il apparaît dans son nouveau rôle avec une calvitie très nette et un ventre bedonnant. Et il n’y a pas à dire, sa transformation est radicale. On se souvient notamment de la performance magistrale de l’acteur dans Dallas Buyers Club – qui lui avait valu l’Oscar du Meilleur Acteur – ou encore ses talents dans True Detective.

 

 Ayant l’habitude de se métamorphoser tout au long de sa filmographie, il joue le rôle de Kenny Wells dans Gold, réalisé par Stephen Gaghan. Ce film raconte l’histoire d’un escroc qui attend toujours son heure de gloire. Il va s’associer à Michael (Edgar Ramirez), un géologue, pour aller chercher de l’or dans la jungle indonésienne. Kay (Bryce Dallas Howard), la petite-amie de Kenny, va essayer tant bien que mal de supporter la nouvelle quête de son bien-aimé.

 

A suivre lors de sa sortie en 2016 !

matthew2-778x1080

Source : Konbini

Découvrez aussi : 14 transsexuels avant et après leur transformation !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER