Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se transforme en femme avec un filtre Snapchat et fait des centaines de matchs sur Tinder

Publié par Claire JONNIER le 13 Mai 2019 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec les nouvelles technologies, on fait parfois des choses incroyables ! Et c’est d’autant plus vrai avec les nouveaux filtres Snapchat qui vous permettent carrément de changer de sexe. Et c’est exactement ce que ce jeune homme a fait en se transformant en femme pour ensuite faire des centaines de matchs sur Tinder !

Publicité

>> À lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

Il se transforme en femme avec des filtres Snapchat

Jake Askew est un jeune homme de 20 ans originaire du Royaume-Uni. Et comme il cherchait à s’amuser un peu, il se met à se transformer avec des filtres Snapchat. Résultat ? Il se transforme carrément en femme ! Mais pour lui, cela avait quelque chose « d’irréel ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pourtant, il a cherché à tester son nouveau profil en le publiant sur le réseau Tinder. C’est ainsi que Jake devient Jess, une jolie jeune femme de 19 ans. Et contre toute attente, il récolte 1650 likes et a reçu entre 200 et 400 matchs qui eux, étaient bien réels ! « Pour être juste, je me suis regardé avec le filtre Snapchat et j’ai pensé que je avais l’air irréel, j’ai montré à mon compagnon et nous avons pensé que nous ferions un Tinder juste pour voir si j’obtiendrais des correspondances … Évidemment Je ne m’attendais pas à être aimé par plus de 1600 garçons assoiffés. « 

>> À lire aussi : Tinder devient l’application la plus rentable !

il-se-transforme-en-femme-avec-un-filtre-snapchat-et-fait-des-centaines-matchs-sur-tinder

Des centaines de matchs sur Tinder

Publicité

Et rapidement, Jake est extrêmement surpris de l’effet que produit sa photo sur le réseau Tinder. C’est ainsi qu’il confie avoir eu affaire à des propositions carrément indécentes. « L’un des gars a demandé: » Es-tu une œuvre d’art parce que je veux te clouer au mur « ? Un autre m’a parlé de son » épée de porc « et un autre type a simplement demandé de « m’asseoir sur son visage ».

Une réalité qu’il était loin d’imaginer avant de faire cette petite farce en ligne. « Alors plutôt que de sortir, moi et SJ avons décidé de voir jusqu’où Jess pourrait aller… en moins d’une heure, j’étais la fille la plus populaire de Derby. »

>> À lire aussi : Sauvée par Tinder : son date lui fait don de son rein

Publicité
il-se-transforme-en-femme-avec-un-filtre-snapchat-et-fait-des-centaines-matchs-sur-tinder

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN