Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En emménageant dans ce nouvel appartement, il était loin d’imaginer ce qu’il allait découvrir sous cette trappe…

Publié par Elisa GERLINGER le 12 Nov 2018 à 8:13

Un irlandais a déménagé en Angleterre dans un nouvel appartement. Cependant, ce qu’il a trouvé n’était pas inclut dans le bail.

Daniel Carley, un homme irlandais, s’est acheté un nouvel appartement en Angleterre, dans un vieil immeuble du 19ème siècle. Mais il était loin d’imaginer de qu’il allait trouver. Devant sa porte de salle de bain, camouflée dans le sol, c’est sur une trappe que Daniel est tombé. Celle-ci n’étant pas mentionnée dans le bail, et c’est avec inquiétude qu’il fait cette découverte.

 

Une trappe cachée sur le sol d’un appartement

 

trappe cachée

 

Il vainc sa peur et ouvre la trappe, et c’est avec étonnement qu’il tombe seulement sur des outils et de la peinture. En regardant mieux, l’irlandais découvre un escalier, et c’est là qu’il commence à s’imaginer les pires atrocités. Mais comme dans un bon scénario de film d’horreur, il décide d’aller explorer ce qu’il se trouve en bas des escaliers. Et c’est avec étonnement qu’il découvre qu’un cachot est planqué sous son sol. Daniel s’en va pour parcourir ce sous-sol avec une amie, et la peur est bien présente.

 

Daniel trouve un cachot sous la trappe 

cachot trappe

 

 

En explorant cet endroit sinistre, les deux amis découvrent des longs couloirs, dont un qui mène en dessous de la chambre des voisins. Ils entrent dans une pièce, où ils trouvent une forme étrange dans un coin qui ressemble à un lit. Il y a des graffitis sur les murs, ce qui prouve que des gens sont passés par là durant les 10 dernières années.

cachot trappe

 

Daniel a posté une vidéo de sa découverte, et plusieurs internautes ont réagit face à cette trouvaille, tous aussi méfiants que lui sur cet endroit. Il a appris que sa trappe était la seule entrée du bâtiment vers ce cachot. Il confirme qu’il continuera d’explorer son sous-sol digne d’un film d’horreur, même s’il trouve terrifiant de vivre seul au dessus de ce lieu.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.