Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cet homme réalise un incroyable trek entre deux parcs Disney (vidéo)

Publié par Sacha Jouanne le 11 Avr 2021 à 11:30

Cet homme réalise un trek entre les deux parcs Disney pour sensibiliser au diabète de type 1 !

C’est l’histoire de Don Muchow, un homme âgé de 59 ans qui est devenu la première personne à courir du parc d’attractions Disneyland en Californie au parc Walt Disney World, situé en Floride. Ce parcours fait tout de même environ 2 761 Miles, ce qui représente à peu près 4 440 kilomètres. C’est tout simplement extraordinaire !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Don Muchow a parcouru l’Amérique tout simplement avec ses jambes en 90 jours, mais étalé sur 14 mois. Cet homme a réalisé cette performance pour un but en particulier. Il a décidé de courir autant de kilomètres afin de sensibiliser les personnes au diabète de type 1. « Je veux que chaque personne atteinte de diabète de type 1 voit que nous pouvons encore rêver en grand, malgré les défis et les risques très réels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, liés à l’équilibre entre l’insuline, la glycémie, la nourriture et l’activité » , a déclaré le courageux Don Muchow.

À son arrivée à Disney World, en Floride, il y a avait une foule de supporters dont des employés du célèbre parc d’attractions qui étaient présents pour l’acclamer et le féliciter. Cependant, Don Muchow ne pourra pas rentrer dans le parc pour dire bonjour à Mickey et à ses amis car il est fermé pour le moment à cause de la Covid-19.

>>> À lire aussi : 8 secrets que vous ignoriez sans doute sur Disneyland