Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Un père saute à la gorge du meurtrier de sa fille en plein Tribunal, la scène est impressionnante… (vidéo)

Publié par Charlene le 04 Juin 2016 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

La mort d’un proche peut parfois pousser les hommes à commettre l’irréparable… C’est ce qui a failli se produire au Tribunal de Cleveland dans l’Ohio ce jeudi 02 juin 2016.

 

La suite après cette publicité

Van Terry était papa d’une fille, et comme n’importe quel père, il savait que son rôle était de la protéger quoi qu’il arrive. Michael Madison ne lui en a pas laissé l’occasion puisqu’il lui a enlevé sa fille pour finalement l’étrangler. Les faits se produisaient en 2013 à Cleveland.

sal

Accusé d’avoir commis 3 meurtres sur les personnes de Shirellda Terry, Angela Deskins et Shetishal Sheely, Madison était jugé en ce jeudi 02 juin. Les corps des filles ont été retrouvés emballés dans des sacs plastiques à proximité du domicile de Michael Madison.

La suite après cette publicité

 

Alors que Van Terry s’exprimait au Tribunal, Michael Madison n’a cessé de sourire en fixant les familles en deuil. Comme si seul son geste ne suffisait pas… Au bord du gouffre, Van Terry s’est littéralement jeté en direction du meurtrier de sa fille. Sur la vidéo, on peut voir que les personnes présentes (dont les policiers) tentent de maîtriser Van Terry tant bien que mal et finissent par l’évacuer hors du Tribunal.

l1

La suite après cette publicité

Michael Madison explique la raison du meurtre des trois jeunes femmes : il était un fan inconditionnel du serial killer Anthony Sowell. Sauf que ce dernier a été condamné à mort pour le meurtre de 11 femmes. À l’heure actuelle, nous ne savons pas encore si Van Terry sera poursuivi par rapport à son geste envers le meurtrier de sa fille Shirellda.

 

Puisse le passage en prison de Michael Madison être doux et tendre…

La suite après cette publicité

l2

l3

Source: 20 Minutes – Crédit photo à la une : capture écran YouTube

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.