Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Bikini + masque : découvrez ce nouveau « trikini » qui va faire fureur sur les plages !

Publié par Romane TARDY le 19 Mai 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour être tendance cet été, il ne suffira pas d’avoir le plus beau bikini. Pour respecter, les gestes barrières il faudra y ajouter le meilleur masque et donc porter un Trikini. Cette nouvelle tendance fait déjà le tour des réseaux sociaux, découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : 25 photos qui prouvent que la mode va parfois loin… très loin… trop loin ?

Tout évolue avec la pandémie du coronavirus et même la mode. Maintenant, le masque est devenu un accessoire courant dans les transports, dans les magasins, dans les entreprises… Il se pourrait que cet été aussi il soit là sur les plages ou au bord des piscines.

La suite après cette publicité

Le Trikini, l’ensemble bikini et masque

Pour être le plus stylé cet été, certaines enseignes de prêt-à-porter proposent déjà leur modèle de masques en tissu avec des modèles originaux. La marque italienne Elexia Beachwear va encore plus loin en lançant sa collection de Trikini. Vous pouvez alors acheter un bikini avec le masque assorti. L’Italie a commencé le déconfinement le 4 mai

L’idée fait fureur et les commandes se multiplient. L’ensemble est vendu entre 50 et 60 euros. Pour commander, il faut contacter directement Tiziana Scaramuzzo, créatrice de la marque, sur l’adresse mail elexia.bikini@gmail.com.  Malheureusement, la version homme mixant short de bain et masque n’existe pas encore.

La suite après cette publicité

Le masque en tissu séduit de plus en plus

Les masques sont bien plus beaux que les jetables ou les chirurgicaux. Les versions en tissu séduisent de plus en plus, jugés plus joli et plus confortables. De plus, le masque tissu est plus écologique. Les masques jetables sont retrouvés en nombre par terre.

D’autres marques suivent donc le mouvement Reformation, de Dolls Kill, ou encore de Shein qui commercialisent des modèles de masques en tissu dans les tons de leurs collections. Toutefois, il est vivement conseillé de se renseigner sur la qualité du masque avant d’acheter !

La suite après cette publicité
Source : Blasting News

A lire aussi : Les robes les plus incroyables vues sur les tapis rouges !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.