« Trop stupéfaite pour parler » : Une femme qui a voulu teindre ses sourcils finit par ressembler à un personnage de Shrek
Le DIY ou « Do It Yourself » a la cote depuis la pandémie de Covid-19. Chacun y va de sa petite astuce pour faire son pain soi-même ou se couper les cheveux à la maison. Les succès et les échecs de ces tentatives remplissent les réseaux sociaux. Pour aujourd’hui, vous allez découvrir les aventures d’Oxy, une jeune femme débrouillarde, et de ses sourcils !
La jeune femme voulait se débrouiller seule !
De plus en plus de jeunes femmes souhaitent économiser sur leur budget beauté tout en restant dans la tendance. Par conséquent, elles font le maximum de choses chez elles. Ce faisant, ces dames espèrent un résultat aussi satisfaisant que celui obtenu au salon, pour de moindres dépenses.
Cependant, les choses ne se passent pas forcément selon les prédictions de chacune. Il faut dire qu’il existe de nombreuses étapes à ne pas rater. Cela inclut la connaissance et la manière de manipuler les produits adéquats, le timing… Oxy, une TikTokeuse ayant plus de 2 000 abonnés, a vécu une mésaventure aussi hilarante que triste !
À lire aussi
La jeune femme souhaitait simplement s’embellir
En fait, cette ravissante jeune femme a voulu faire un relooking. Elle a opté pour une transformation en douceur. Ainsi, Oxy a voulu changer la couleur de ses sourcils. Plus précisément, elle souhaitait les foncer un peu pour donner plus de caractère à son visage. Armée de courage et d’optimisme, la TikTokeuse décide d’acheter une teinture et de se colorer ses sourcils à la maison.
Elle s’est rendue chez Boots et a choisi sa coloration avec soin. Prudente, la jeune femme a lu et relu l’inscription qui annonçait : « Brun foncé ». Arrivée à la maison, elle s’empresse de se rendre sur TikTok pour partager sa transformation avec d’autres internautes. Suivant les instructions, Oxy applique le produit colorant et attend quelques minutes. Comme il s’agit d’une teinture « peel off », elle enlève donc l’espèce de masque. C’est là que les choses se compliquent !
Oxy elle-même déclare être « trop stupéfaite pour parler » dans sa vidéo. Elle n’est la seule à être choquée en découvrant que son sourcil a viré au vert. Malgré tout, elle enlève l’autre masque de teinture de son autre sourcil en espérant de meilleurs résultats et lâche un « Oh mon Dieu » en constatant que du vert s’étale désormais sur son visage.
À lire aussi
Des commentaires à la pelle après son aventure !
La jeune femme essaie de sauver les meubles en frottant de toutes ses forces avec une lingette. Ses sourcils restent néanmoins désespérément verts. Optimiste, elle s’efforce de voir le bon côté des choses et relativise en déclarant : « écoutez… il y a pire » en commentaire de sa vidéo.
D’autres actifs des réseaux sociaux n’ont pas pu s’empêcher de commenter en voyant le carnage. La jolie femme a eu droit à des conseils, des messages de soutien et même des reproches déguisés. En effet, certains pensent que la boîte utilisée était périmée. Ce à quoi Oxy a répondu qu’elle avait acheté le produit le jour-même.
Un commentateur a déclaré : « Ça a toujours été ma crainte, c’est pourquoi je vérifie toujours que la bonne couleur se trouve dans la boîte avant de l’acheter ». Un autre a fait la comparaison entre Oxy et le Joker (le méchant dans Batman). D’autres plus charitables ont félicité la jeune femme en s’écriant : « Mais la forme est géniale ! ».