Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le serial killer Dexter existe en vrai et il est toujours en vie !

Publié par Jeanne Tilly le 17 Mar 2018 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Vous souvenez-vous de la fameuse série télévisée Dexter ? Vous savez, celle où un homme tue des personnes qui ont été mauvaises dans leur vie. Et bien ce personnage de série existe dans la vraie vie ! Découvrez Pedro Rodrigues Filho, auteur de 100 meurtres à son actif ! Et si vous souhaitez voir le visage de ce serial killer, allez jeter un coup d’oeil à notre vidéo !

 

Pedro Rodrigues Filho : Dexter en chaire et en os

 

Publicité

Pedro Rodrigues Filho, plus connu sous le nom de « Killer Petey », est la personnification du sociopathe et du personnage principal de la série Dexter. Non, on ne vous ment pas, ce criminel est un tueur en série d’origine brésilienne qui est l’auteur de 71 massacres à son actif. Ce dernier affirme avoir assassiner plus d’une centaine de personnes mais pour le moment, seul 71 cadavres ont été retrouvés.

 

Âgé de 63 ans, le serial killer a eu une enfance des plus rudes : son père le battait alors qu’il n’était encore que dans l’utérus de sa mère. Ce qui a engendré une fêlure au niveau du crâne de l’enfant à sa naissance. Sympa comme début de vie, pas vrai ?

Publicité

 

Les évènements macabres comme celui-là, Pedro va en voir passer un bon nombre au cours de sa vie. Il va souvent en être l’auteur, d’ailleurs.

 

Publicité

A l’âge de 13 ans, le tueur en série va tenter de tuer son propre cousin car il en avait apparemment ressentit l’envie.

 

 

Publicité

C’est à partir de l’année qui va suivre ses 13 ans que le jeune garçon va commencer à assouvir ses pulsions. À 14 ans, il va donc assassiner le vice-maire d’Alfenas, Minas Gerais, en raison d’un litige avec le père de Pedro au sujet d’un potentiel vol.

Une vie lugubre…

Publicité

 

Quelques années plus tard, après avoir tué encore deux personnes, Pedro fuit les grandes villes et tombe amoureux. Il va s’installer avec sa compagne à Sao Paulo. C’est ici qu’il va effectuer un grand nombre de ses crimes. Mais quelques temps plus tard, sa moitié est assassinée par un gang. Bouleversé et fou de rage, Pedro Rodrigues Filho va torturer et tuer des personnes susceptibles de connaître les auteurs du crime de sa compagne.

 

Publicité

Mais parmi tous ces meurtres, le plus violent s’est produit plus tard, lorsque Pedro s’est retrouvé face à son père. Selon les preuves, Pedro Rodrigues Filho aurait tué son propre père alors que les deux hommes étaient en prison. Le père y était pour avoir tué la mère de Pedro à coups de machette. Apparemment, Pedro aurait découper le cœur de son père et l’aurait ensuite manger.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

En 1973, Pedro va finalement arrêté ses meurtres en série et va être emprisonné. Mais cela ne va pas empêcher « Killer Petey » d’assouvir ses envies de meurtre. En effet, durant son passage en prison, Pedro va massacrer pas moins de 4 personnes. De ce fait, la Justice va prolonger sa peine. En 2003, un tribunal va le condamner à 128 ans de prison. Cependant, « la loi brésilienne interdit à tout criminel de servir plus de 30 ans de prison ». La Justice va donc libérer Pedro Rodrigues Filho en 2007 !

 

Mais alors pourquoi ce tueur en série est-il comparé au célèbre personnage sociopathe de la série Dexter ? Tout simplement parce que selon Pedro Rodrigues Filho, ses meurtres étaient justifiables car chaque personnes qu’il a tué étaient, selon lui, de mauvaises personnes.

Publicité

 

Rassurant, n’est-ce pas ?

 

Source : Ladbible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.