Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un Américain de 61 ans a gagné deux fois au loto en 24 heures !

Publié par Jonathan D'Amicis le 20 Juin 2013 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Contrairement à ces deux femmes, Cary Collings n’a pas eu besoin de se tromper de chiffre pour empocher deux fois le gros lot à la loterie américaine en 24 heures ! 

Cary Collings n’a rien à voir avec l’homme le plus chanceux du monde qui, en plus d’avoir remporté le jackpot au loto, a évité à sept reprises la mort. Pourtant ce sexagénaire Américain a eu un véritable coup de chance la semaine dernière en remportant deux fois le jackpot au loto en 24 heures.

La suite après cette publicité

cary-collins-small

La suite après cette vidéo

Ce citoyen Américain vivant à Washington avoue jouer au loto depuis sa création. Mais c’est grâce à un premier ticket validé jeudi dernier que l’homme a empoché une première somme de 55 555 dollars (un peu plus de 40 000 euros). Heureux d’avoir gagné une telle somme, il décide de retenter sa chance le lendemain avec un jeu à gratter appelé « Bring on the Ben’s ». Et là, chose qui n’arrive quasiment jamais, l’homme remporte 200 000 dollars de plus (environ 150 000 euros). Cary Collings aura finalement remporté la somme totale de 255 555 dollars, soit 191 000 euros.

il-gratte-et-gagne-740-000-euros-pour-la-deuxieme-fois_64786_w250

La suite après cette publicité

Mais le chanceux n’a pas l’intention de quitter son travail pour autant. Il prévoit d’utiliser une partie de cet argent pour éponger ses dettes et n’a pas encore décidé de ce qu’il ferait du reste. Nous ne savons pas si cet homme est heureux en amour, mais en tout cas il est très chanceux.

Source : Gentside