Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il existe un 7ème continent sur notre planète…mais ce qu’on y trouve fait vraiment froid dans le dos !

Publié par La Rédaction le 19 Déc 2015 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle est quelque peu effrayante, surtout à l’issue de la COP21 et des bonnes résolutions prises par les 142 pays présents.

Un 7e continent existe, mais il est effrayant. Il est entièrement constitué par les déchets qui flottent au large du Pacifique. Sa taille est monstrueuse. Il représente plus de 3,43 millions de km2, soit 6 fois la superficie de la France !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

dec1

L’homme est un loup pour l’homme ! Voilà la conclusion qui s’impose, lorsqu’on visionne des photos de cette gigantesque déchetterie constituée d’immondices humaines. Les conséquences sur l’écosystème sont désastreuses. Les poissons, oiseaux et autres mammifères marins sont les premières victimes de cette catastrophe dû au laisser aller de nos gouvernements. En ingérant des morceaux de plastiques ou autres reliquats de détritus, ils s’empoisonnent et meurent. À terme, c’est toute la chaîne alimentaire qui est en péril.

dec2

La suite après cette publicité

Tous les pays sont concernés par ce problème et l’éradication de cette déchetterie pour protéger notre environnement. Il revient à chacun d’entre nous d’appliquer les bons gestes et préserver notre planète d’un tel désastre, en modifiant nos habitudes de consommation et en élaborant une véritable éthique écologique.

dec3

 

dec4

 

La suite après cette publicité
dec5

 

dec6
Source : La Relève et la Peste 

Découvrez aussi : l’impact de la pollution sur les animaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.