Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple pris en photo en train de faire l’amour dans une cabine d’essayage par Google Street View

Publié par Elsa Lepic le 05 Fév 2013 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis peu, la firme Google propose son service Street View aux commerçant afin de proposer des visites virtuelles des boutiques. Et c’est en faisant appel à Manu Molle, un photographe de chez Google que le dirigeant du surfshop Krakatoa dans les hautes-Alpes a eu quelques surprises. Sur un cliché, on peut en effet apercevoir un couple aux sous-vêtements baissés en train de faire l’amour.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Comment cette photo a t-elle pu filtrer ?  Rassurez-vous il ne s’agit en aucun cas d’un hasard mais juste d’une mise en scène du gérant de la boutique qui a souhaité réaliser des clichés loufoques pour attirer la clientèle !

Et pour plus de Fails Google Street View…c’est par ICI

voici-le-magasin-krakatoa-dans-lequel-cette-mise-en-scene-a-ete-realisee_114894_w460 ce-couple-a-ete-pris-en-flagrant-delit-par-google-street-view-dans-le-magasin-krakatoa-sous-vetements-baisses-les-deux-amoureux-semblent-en-train-de-faire-l-amour_114893_w460

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.