Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple réalise le rêve d’une vie en construisant leur yourte pendant un an et le résultat est incroyable !

Publié par Leslie le 26 Oct 2019 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un couple a décidé de réaliser le rêve de toute une vie : construire leur petit nid d’amour. Et pour cela, ils ont sacrifié un an afin de construire la yourte de leurs rêves. Et le résultat vaut vraiment le détour ! Découvrez le dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Ces tendances déco vues sur Pinterest à adopter absolument pour embellir votre maison

Une yourte moderne et très confortable

Lorsque l’on est bricoleur et patient, on peut donc créer des merveilles. Cela a été le cas de Zach Both et Nicole Lopez, un couple d’Américains qui a exaucé son souhait le plus cher. Ils ont en effet construit leur yourte en s’inspirant des plus belles et traditionnelles yourtes mongoles. D’après le site Bored Panda, le couple a utilisé un kit et a demandé à plusieurs amis de les aider. Cette habitation mesure 200 mètres carré et possède toute la modernité et le confort nécessaire. Zach et Nicole possèdent donc une chambre à coucher, une salle de bain, mais aussi une belle cuisine et un spacieux salon. Mais surtout, ils ont implanté leur habitation en plein cœur de la nature pour profiter d’une vue exceptionnelle tous les jours.

>>> A lire aussi : 40 personnes qui ont poussé le délire de la déco d’Halloween super loin ! Respect !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une yourte réellement bluffante

Et autant dire que l’intérieur de cette yourte est réellement bluffant. Le couple a pris le soin de décorer chaque pièce avec goût et une touche de modernité. Une décoration minimaliste et aux touches végétales qui confèrent à leur espace intérieur un véritable cachet et une ambiance raffinée et apaisante. Avec ses grands espaces parfaitement combinés, cette habitation mongole vaut réellement le détour et est un plaisir pour les yeux. L’avancée des travaux est détaillée sur le site créé par le couple : Do It Yurself.