Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un cousin du Bigfoot filmé en Floride

Publié par Jonathan D'Amicis le 18 Juin 2013 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas si longtemps nous vous avions fait écouter un enregistrement audio assez surprenant qui laissait à penser qu’il s’agissait du Yéti. C’est au tour d’un cousin du Bigfoot, « Skunk Ape », d’être filmé par un homme de 45 ans en Floride. 

https://www.youtube.com/watch?v=zmFO_nzUzrA

De nombreuses créatures légendaires habitent nos esprits . Parmi elles, il y a le Bigfoot, une sorte d’immense singe qui habiterait les forêts d’Amérique du nord. Une créature semblable au Bigfoot, appelé « Skunk Ape » ou « Myakka Skunk Ape », logerait dans les forêts de Floride et de Caroline du Nord. C’est justement ce cousin du Bigfoot qui aurait été filmé par un homme de 45 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

skunk-ape

Le 2 mars 2013, Mike Falconer était accompagné de son fils quand il a pris cette photo. Ils s’étaient arrêté au bord de la route pour immortaliser le paysage. L’homme de 45 ans ne s’attendait donc pas à filmer l’apparition de ce qui ressemble selon lui à « Skunk Ape ». Comme la vidéo n’était pas spécialement convaincante, Mike Falconer décide alors de dégainer son Iphone pour prendre en photo cette étrange silhouette, à défaut d’avoir un appareil photo sur lui. Sur la photo en question, on y voit effectivement une étrange silhouette traverser le champ mais la qualité de la photo ne permet pas d’identifier clairement « Skunk Ape ». 

o-SKUNK-APE-570

Les clichés étant de mauvaise qualité, les internautes n’ont pas été convaincus et Mike Falcon a promis qu’il serait désormais armé d’un appareil photo quand il se promènerait dans les environs. En 2000, une habitante de Sarasota avait également capturé la créature dans un cliché qui est beaucoup plus réussi que celui de Mike Falcon. En prenant la photo, la femme pensait qu’il s’agissait d’un orang-outan.

Source : Gentside