Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un défi maigreur envahit les réseaux sociaux en Chine… Et c’est vraiment flippant !

Publié par Elsa Fanjul le 18 Mar 2016 à 9:46

Les mentalités évoluent doucement au sujet du culte de la minceur mais encore bien trop doucement. Alors qu’une grande agence de mannequin très réputée vient d’ouvrir une section grande taille pour hommes, de nouveaux défis grotesques et dangereux voient le jour sur les réseaux sociaux. Après le fameux « tight gap » qui consistait à avoir le plus grand écart possible entre les cuisses, voici le « A4 waist challenge ». Le but ? Etre assez fine pour cacher son ventre derrière la largeur d’une feuille A4… Pour mémoire, une feuille A4 c’est 21 x 29,7cm… donc les jeunes filles devraient pouvoir cacher leur taille derrière une feuille de 21cm… Inquiétant ! Combien de jeunes femmes risquent de s’affamer et de mettre leur santé en péril pour relever ce défi ? Beaucoup trop !

La suite après cette publicité

 

Les clichés ont été nombreux à fleurir sur le réseau social Weibo (équivalent chinois de Twitter) mais aussi sur Facebook et Instagram… Sachez qu’on s’en tape complètement de la largeur de votre ventre ! L’essentiel c’est que vous soyez en bonne santé, bien dans votre tête et votre corps ! Ne laissez aucun défi idiot décider pour vous du corps que vous devez avoir !

La vidéo du jour à ne pas manquer
v1

©weibo

 

À lire aussi

La suite après cette publicité
v2

©weibo

 

v4

©weibo

v7 - copie

©Instagram

 

À lire aussi

v6 - copie

©Instagram

 

La suite après cette publicité
v3 - copie

©Twitter

Heureusement, pas ma d’internautes ont pris la mesure de la stupidité du défi et cela a donné lieu à de magnifiques détournements !

v10 - copie

 

v9 - copie

 

La suite après cette publicité
v8 - copie v5 - copie
Source : Konbini

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *