Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un divorce qui valait 3,3 milliards !

Publié par Eloise le 20 Mai 2014 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le divorce (et non pas le mariage) le plus cher du monde, qui s’est ouvert ce mardi 13 mai à Genève, en Suisse. 

La suite après cette publicité

Dmitri Rybolovlev, l’un des plus puissants oligarque de Russie est en train de se séparer de sa femme Elena, avec laquelle il était marié depuis 23 ans.

La suite après cette vidéo

Possesseur de l’AS Monaco depuis 2011, Dmitri Rybolovlev possède à lui seul, en plus du club de football, une île grecque, Skorpios, la villa de Will Smith à Hawaï ainsi que celle de Donald Trump à Miami, sans oublier quelques mètres carrés à St Tropez !

Ayant revendu l’usine de potassium Uralkali dont il était à la tête, sa fortune s’élève désormais à plus de 9 milliards de dollars ! De ce fait, son ex-femme réclame 4 milliards de francs suisses, qui correspondent plus communément à 3,29 milliards d’euros ou 4,48 milliards de dollars ou encore, à quasiment la moitié de la fortune de cet homme russe très haut placé qu’est M. Rybolovlev.

La suite après cette publicité

Un divorce qui s’annonce bien plus compliqué que prévu car la garde le leur cadette a été confiée à sa mère et on se doute que donner la moitié de sa richesse en plus de la garde de sa fille à son ex femme, avec qui il ne s’entend plus depuis 2008 ne doit pas être un acte de charité pour Dmitri Rybolovlev mais plutôt un supplice.

74

source : liberation.fr

Découvrez aussi : son mari a un trop petit pénis, elle demande le divorce !

La suite après cette publicité