Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« L’enfant le plus seul de Grande-Bretagne » va avoir un très beau cadeau pour Noël !

Publié par La Rédaction le 04 Déc 2015 à 13:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Scolarisé à l’école de l’île Skerries, à 631 kilomètres d’Edimbourg, en Ecosse, Aron Anderson est un jeune garçon particulier. En effet, à 10 ans, il est le seul élève de son école !

 

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Skerries est une île de 4 km² pour 69 habitants, c’est pour dire. Le Daily Mail  l’a surnommé « l’écolier le plus seul de la Grande-Bretagne ». Une campagne de soutien a été lancée sur Reddit.

 

L’objectif ? Envoyer le plus de cartes postales pour les fêtes de fin d’année au petit garçon. « Je veux vraiment qu’un immense sourire éclaire son visage, alors je vous en prie, envoyez-lui un petit message pour lui montrer votre soutien », écrit celui qui se fait appeler BesottedScot sur Reddit. « J’ai téléphoné à l’école la semaine dernière pour les mettre au courant. J’ai conseillé à ses parents et/ou son enseignant de l’aider à ouvrir les cartes ». Sa mère explique que ses frères ont quitté l’école primaire l’année précédente. Par conséquent Aron va passer l’hiver seul pour la première fois cette année. La proposition a fait des émules, puisque des élèves des Etats-Unis participent à l’opération, qui débutera le 7 décembre prochain.

La suite après cette publicité
noell

Pour lui écrire : Mr Aron Anderson c/o Skerries School Skerries Shetland ZE21 9AS

Source : Metronews

Découvrez aussi : 15 plateaux repas servis dans les écoles du monde entier !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.