Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un enfant de 11 ans simule son enlèvement pour éviter la réunion parents-profs

Publié par Pascale le 29 Jan 2013 à 17:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que certains enfants se contentent de cacher leurs bulletins de notes à leurs parents, ce minot de 11 ans a fait preuve de bien plus d’imagination.

Cet écolier espagnol a simulé son propre enlèvement en envoyant un SMS anonyme à ses parents à l’heure de la fameuse réunion parents-professeurs.

Son père (policier de métier) a rappelé le numéro et son fils a décroché affirmant qu’il était retenu prisonnier dans un camion. Le père a donc  déployé tout l’arsenal de recherche pour retrouver son fils. Mais…son flaire de policier lui a fait remarquer que les clés de leur résidence secondaires n’étaient plus là.

Et son flaire ne l’a pas trompé ! Son fils se cachait bel et bien dans leur seconde maison, tentant juste d’éviter la rencontre entre ses parents et ses professeurs.

L’histoire ne dit pas de quelle punition a écopé l’intrépide écolier, ni si son bulletin justifiait une telle mise en scène.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0