Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un étudiant envoie une bouteille de sperme à sa belle pour lui déclarer sa flamme

Publié par La rédaction le 27 Mai 2013 à 12:41

Mesdames vous rêvez que votre homme vous couvre de présents ? Cette anecdote va sans doute vous dégouter.

Timide, Gou Wen, 22 ans étudiant Chinois ne sait pas comment déclarer sa flamme à Zeng Lin,19 ans. Après (mûre ?) réflexion, il se dit qu’une bouteille de sperme serait sans doute le cadeau le plus approprié pour lui faire passer le message….On se demande où ce garçon a appris à draguer..

Alors il lui envoie une bouteille de sa semence sans lui préciser ce qu’elle contenait. La malheureuse a pris cela pour une lotion nettoyante pour le visage (sympa aussi comme cadeau me direz-vous…) et s’en est mis plein la figure ( si je puis m’exprimer ainsi…).

Alertée par l’odeur inhabituelle (oui quand même l’inverse aurait été inquiétant…) Zeng demande à sa colocataire de quoi il s’agit. La jeune femme visiblement plus au fait des choses de la vie que sa comparse de chambre lui annonce la nouvelle non sans un certain dégout.

Selon The Sun la jeune Zeng a alerté la police et l’amoureux transi a du présenter ses excuses à sa douce (roh !) et lui verser des indemnités de 250€.

Déçue que sa déclaration soit tombée à l’eau il déclare :   » Je l’aime tellement, mais elle ne le savais pas et je ne savais pas comment lui dire. Donc je lui ai fait ce cadeau en pensant que c’était la meilleure façon de lui montrer mon amour.Maintenant, je sais que j’avais tort, mais je vais trouver une autre façon de le montrer. »

Oui enfin Gou mon grand tu sais je pense que tu peux lâcher l’affaire avec celle là…

On conseille vivement au jeune homme de prendre des cours de drague avec le mec qui emballe en 30 secondes…sans bouteille de sperme !

Et tant qu’on est dans le distingué…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.