Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un garçon de 12 ans tue sa soeur de 8 ans

Publié par Jonathan D'Amicis le 13 Mai 2013 à 11:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’heure où le scandale sur les armes à feu pour les enfants fait rage aux États-Unis un nouveau drame a eu lieu en Californie. Un enfant de 12 ans a été arrêté après avoir tué sa petite soeur de huit ans à l’aide d’une arme blanche. 

Cette fois-ci ce n’est pas un fusil que cet enfant a utilisé pour tuer sa soeur, comme cela avait été le cas pour cet autre enfant de cinq ans qui tua d’une balle de fusil sa soeur de deux ans, mais avec un couteau.

Ce petit garçon de 12 ans était seul à son domicile avec sa soeur le 27 avril, le jour où le drame a eu lieu. Lorsque celui-ci a été interrogé par la police, il avait affirmé qu’un intrus était entré dans la maison et avait tué sa soeur. Ces déclarations avaient fait place à une grande chasse à l’homme dans tout l’état. 

Finalement il s’est avéré que c’était le petit garçon lui-même qui avait tué sa soeur. Il a donc été arrêté par la police a son domicile situé dans la ville de Valley Springs où a eu lieu le drame.

Ce genres d’histoires ne manquent pas. Revivez l’affaire des enfants tueurs de Liverpool en 1993 :

https://www.youtube.com/watch?v=flZTWGCK3Vk

Mais où va le monde ! Si ça continue on verra bientôt des bébés se battre avec des couteaux !

Source : TF1.fr

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0