Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En vennat en aide à cette petite mamie, il ne se doutait pas qu’il provoquerait autant de réactions…

Publié par La Rédaction le 21 Déc 2015 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sam Warren a 28 ans, et est un jeune employé dans un prestigieux magasin de Londres . Sans le vouloir, il a suscité l’émotion sur la toile pour un simple geste de courtoisie et de soutien envers une dame âgée.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

C’est en lui tenant la main que le jeune homme l’a aidée à trouver la sortie : un geste simple qui a été photographié par un client du magasin. Le cliché a été partagé sur le réseau social Facebook et a fait l’objet de nombreux partages et de commentaires plus touchants les uns que les autres.

geste

La suite après cette publicité

Serions nous devenus surpris et touchés par un geste si simple dans un contexte si noir ? La responsable du magasin, Sophie Cassat, a salué le geste de son employé qui a non seulement raccompagné la dame à la sortie, mais a également attendu le taxi en sa compagnie à l’extérieur. Sa dévotion va au delà de ses fonctions en tant qu’employé et mérite que ces petites attentions soient multipliées par l’ensemble de la population pour se lancer dans un élan d’entraide à l’heure des approche des fêtes de fin d’année.

 

plo
Source : Metronews

Découvrez aussi : le geste touchant d’un homme pour sa femme déprimée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.