Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un gobelet Starbucks devenu une oeuvre d’art

Publié par Notre Rédaction le 25 Jan 2015 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

La célèbre saga de JRR Tolkien « Le seigneur des anneaux » et ses différents avatars cinématographiques n’en finissent pas de faire des adeptes…

 

La suite après cette publicité

Ainsi, un fan de l’oeuvre de l’écrivain anglais a réalisé une performance tout à fait originale. Cet homme, en plus d’être accro au Hobbit et autre Golum l’est aussi des fameux cafés Starbucks et il a su conjuguer ses deux passions en utilisant un gobelet de la marque pour y dessiner la carte de la Terre du Milieu, lieu mythique où se déroule toute la saga. Tous les détails sont représentés minutieusement et font de ce gobelet ordinaire une véritable oeuvre d’art.

 

L’artiste dessinateur s’appelle Liam Kenny, de son nom d’artiste topthat 138 et il lui a fallu pas moins de 5 heures pour réaliser son dessin. Le serveur du starbucks en découvrant son travail s’est pressé de le photographier et de partager ses clichés sur la toile. L’engouement est planétaire.

La suite après cette publicité

 

Alors, à quand le café des Anneaux ou le moka du Hobbit ? En tous les cas, saluons la dextérité de ce peintre d’un nouveau genre.

middle-earth-starbucks starbucks-seigneur-anneaux     starbucks-seigneur-anneaux02

 Découvrez aussi : pourquoi votre nom est toujours mal écrit sur les gobelets Starbucks ? 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.