Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un homme humilie sa future épouse en refusant qu’elle porte une robe de mariée blanche à leur mariage

Publié par Jessy le 13 Déc 2020 à 20:33

Les hommes ont parfois une façon de penser pour la moins déconcertante. Un homme s’est rendu sur un forum afin de comprendre la réaction de sa femme, lorsqu’il a refusé qu’elle porte une robe blanche le jour de leur mariage. Pourquoi ? La femme n’est pas jugée assez « pure » par son futur mari et sa famille

Mariée

 

>> À lire aussi : Ce chien militaire refuse de laisser partir son maître qui prend sa retraite… émotion garantie ! (Vidéo)

Pour ton homme, pure tu resteras ?

Notre mariage se doit d’être le plus beau jour de notre vie. Les fleurs, les invités, la décoration et surtout la robe de mariée. Tout doit être parfait. Mais lorsque le futur mari fait des siennes, le mariage peut vite virer au pire jour de notre vie. Sur un forum, un homme a demandé de l’aide aux internautes pour comprendre la réaction de sa femme, lorsque ce dernier a refusé qu’elle porte une robe blanche le jour de leur mariage. « Ma future femme et moi prévoyons de nous marier dans quelques mois. Je viens d’une famille très religieuse avec de fortes croyances chrétiennes et l’une des traditions de ma famille est que si la femme qui se marie n’est pas encore vierge, elle ne doit pas porter de robe blanche le jour de son mariage » a-t-il expliqué sur le forum.

Mariée pleure

>> À lire aussi : Il lui fait la promesse de l’épouser à la maternelle… et tient parole 20 ans plus tard !

Religion et mariage : doit-on suivre les traditions ?

L’homme, qui évoque sa famille « très religieuse » et attachée « aux traditions » semblent également vouloir suivre les traditions. Mais les internautes ont été indignés par les propos de l’homme. Selon les internautes, l’homme et sa famille n’ont pas à imposer leur religion à la future mariée. Et sur ce coup, tout le monde sera d’accord. Sur le forum, l’homme poursuite : « Ma femme dit qu’elle ne m’épousera pas parce qu’elle est trop humiliée par toute la situation, mais je ne vois vraiment pas en quoi c’est un problème » . Les internautes ont tenté de lui expliquer que le mariage, au-delà d’être un acte religieux, est surtout une union de deux être et une officialisation de leur amour. Pour résumer, la religion ne doit pas interférer dans leur amour.

>> À lire aussi : Elle imagine des robes qui peuvent se porter de 3,4, 5 voire 6 façons différentes ! Et elle cartonne !

Source : Mirror.com.uk