Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme ivre fait l’amour à un bonhomme de neige

Publié par Elsa Lepic le 22 Jan 2013 à 13:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les médecins de l’hôpital de Blackburn n’ont pas été surpris de voir débarquer Kenneth Guillespie, un anglais âgé de 64 ans aux urgences. Il serait en effet un habitué des lieux. Mais cette fois, les médecins n’ont pas pu cacher leur étonnement face à l’étrange situation qui se présentait à eux !

En effet, ivre mort, l’homme a jeté son dévolu sur un pauvre bonhomme de neige au milieu du parc de loisirs de Ramsgreave .

Les médecins racontent :  » De temps en temps, il se coince dans quelque chose ou se retrouve avec un objet coincé à l’intérieur de lui. Cette fois, c’est encore plus bizarre  »

Cette fois, Kenneth avait des engelures au sexe :  » Les engelures peuvent provoquer une infection et la gangrène ce qui peut conduire à l’amputation  » .

Les habitants ont vu ça d’un très mauvais œil et sont très remontés contre l’homme. le responsable de la sécurité du parc Ian Jessop explique :  » Il a laissé un tas de bouteilles vides autour du bonhomme de neige et du sperme congelé au milieu de notre parc de loisirs  »

Kenneth ferait bien de rester au chaud et d’y aller molo sur la bouteille !

D’autres eux demandent des likes sur Facebook pour que leur copine acceptent de faire l’amour…VOIR ICI


0