Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme meurt en voulant se filmer sur le toit d’un metro

Publié par Jonathan D'Amicis le 27 Mai 2013 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi, à 22h dans le métro Parisien, un jeune homme de 20 ans est mort. Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’il voulait se filmer sur le toit du métro. 

Les accidents sont fréquents dans le métro. La plupart du temps ce sont des tentatives de suicide, comme cet homme en Colombie qui a été sauvé in extremis, les autres fois ce sont des personnes fortement alcoolisées qui tombent sur les voies. Mais jeudi dans le métro Parisien, c’est un accident inhabituel qui s’est produit.

D’après la police deux jeunes hommes ont pris la ligne 6 à Denfert-Rochereau peu après 22 h. C’est pendant le trajet que le drame est arrivé. l’un des deux est monté sur le toit du métro en marche. Il se serait ensuite pris de plein fouet un tunnel avant d’arriver à la station  Edgar-Quinet. Le jeune homme est mort quasiment sur le coup.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’après l’enquête, les deux compères voulaient se filmer sur le toit du métro en marche. Une caméra aurait d’ailleurs été retrouvé sur les lieux de l’accident. Cette idée leur est surement venue en voyant les vidéos de jeunes Européens qui se filment sur les toits des trains à grande vitesse. Cette mode vient de Russie et gagnerait peu à peu la France selon la police. En tout cas les gens qui font cela sont réellement inconscient des dangers d’ils prennent !

https://www.youtube.com/watch?v=U6aS41nlhwE

Source : LeParisien