Un hôtel utilise les plus folles remarques de ses clients pour faire un calendrier décalé !
Tous ceux qui ont voyagé le savent : aller dans un hôtel pour la première fois réserve toujours des surprises. Il arrive que tout se passe bien et que, par chance, le personnel et la qualité du service offerts nous ravissent au plus haut point. Et parfois, c’est tout l’inverse qui se produit ! A l’heure actuelle, nombreux sont les établissements qui demandent un retour sur l’expérience vécue par les clients.
En laissant un commentaire, un client peut ainsi vouloir aider l’établissement à s’améliorer ou tout simplement exprimer son mécontentement… Un établissement de la chaîne d’hôtels The Standard a ainsi sélectionné 12 commentaires de ses clients et les a illustrés avec une photographie décalée.
Le tout forme un calendrier aussi original que drôle :
Janvier : Cher Standard, ton personnel est le plus sympa des amateurs de chiens au monde. Penny, mon précieux petit chien, suit un régime spécial et doit être nourri à des heures précises pour qu’il puisse prendre ses médicaments. Votre personnel de room service a été assez adorable pour les lui préparer tous les jours jusque dans les moindres détails et les faire livrer à temps. Penny a vraiment apprécié et il attend impatiemment son prochain séjour.
Février : Votre pot à pourboires m’a sauvé la vie ! J’étais en train d’essayer d’acheter des boissons pour mes partenaires Suédois lorsque ma carte de crédit a été rejetée. Il me manquait 20 dollars en liquide et j’étais sur le point de mourir de honte quand le serveur m’a discrètement appelé au bar et m’a donné la somme manquante du pot à pourboires. Le jour d’après, ma carte de crédit fonctionnait de nouveau et je leur ai donné 100 dollars pour les remercier de m’avoir sauvé… J’en serai toujours reconnaissant.
Mars : Je vous écris pour partager une expérience récente dans votre jacuzzi. Je suis rentré précautionneusement dans l’eau, en mettant mes lunettes sur le côté. L’eau était vraiment chaude et après un court moment (je dirais 3-4 minutes) j’ai remis mes lunettes sur mon nez et j’ai découvert que la monture avait fondu. J’ai essayé de les nettoyer mais ça n’a pas marché, elles sont définitivement abimées. Je suis déjà allée dans de nombreux jacuzzis partout dans le monde, même dans certains naturels à Reykjavik, et ça ne m’est jamais arrivé. C’est inacceptable. J’aimerais avoir une compensation. Elles sont de la marque European Silhouette en titanium et coûtent environ 150 $. Merci par avance.
Avril : Merci de me proposer un refuge pour récupérer du monde sans pitié de Los Angeles et de ses médias. Votre soutien à l’Art se voit dans le merveilleux environnement que vous avez créé ici. Merci de m’avoir réhabilité de : la tournure hostile qu’a pris mon business, des poursuites judiciaires, d’un divorce, et de l’effondrement de mon égo. Je suis né de nouveau en homme meilleur.
Mai : Ma petite amie et moi avons dépensé beaucoup d’argent au bar et en room service. Une quelconque compensation serait très appréciée.
Juin : J’ai perdu ma weed, où est ma weed ?
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