Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un mariage de superhéros : epic battle !

Publié par Leïla le 09 Déc 2013 à 10:46

La cérémonie de mariage d’Adam Bohn et de Michelle Chang a été ponctuée par des discours et des combats dignes des plus grands comics !

Un mariage est supposé être LE plus beau jour de la vie d’une personne; un grand moment de bonheur et d’amour renforcé par la présence de ceux qui nous sont chers. Mais un mariage, c’est aussi l’occasion de laisser libre cours à son imagination et réaliser ses plus folles envies. Certains choisissent de rejouer une scène de leur film culte, tandis que d’autres assument leur côté geek.

Adam Bohn et Michelle Chang, un couple de Floride, sont plutôt à ranger dans la deuxième catégorie,et ils ont offert un spectacle mémorable à leurs invités. Il faut dire qu’Adam est un concepteur de jeux vidéo alors l’univers geek, il maîtrise ! Le couple a donc minutieusement orchestré la cérémonie de manière à ce que de nombreux « vilains » et autres super-héros fassent leur apparition.

Au moment où le prêtre prononçait la fameuse phrase  » Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. », les invités, qui ne savaient rien de cette mise en scène, ont eu la surprise de voir débarquer un chevalier. L’anachronisme vivant a alors défié le marié et celui-ci, n’écoutant que son courage s’est battu avec le chevalier durant un combat épique.

Après cette première bataille, le prêtre demande si quelqu’un d’autre a des raisons de se manifester. Et là, un véritable défilé s’ensuit : des mafieux, Batman, des ninjas, Iron Man, tout le monde a son mot à dire ! Finalement, le marié sera épaulé par le catcheur Jimmy Hart et les deux amoureux parviendront à s’unir…

Ouf, une happy end !

6732167-batman-un-chevalier-et-des-ninjas-s-invitent-a-leur-mariage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.